Monster Hunter Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Online

Un forum, une guilde ! venez partager l'expérience monster hunter à travers des discutions et des rendez vous online pour des chasses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques items toujours utiles pour les craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehkot
Admin
Nehkot


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelques items toujours utiles pour les craft Empty
MessageSujet: Quelques items toujours utiles pour les craft   Quelques items toujours utiles pour les craft I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

Certains truc sont gonflants à avoir, voilà une liste de ceux auquel j'ai/je galère(é)


Rouille-éclat :
    -Farmez le volcan dans une quête si possible à environnement stable pour éviter les mauvaises rencontres
    -Allez en ligne et faites la quête spéciale "L'uragaan fantôme", le mini-uragaan est pas compliqué (la preuve, jamais évanoui) et donne un paquet de rouille-éclat (aujourd'hui, j'ai eu "qu'une" rouille, j'ai obtenu une grande épée :3)


Ancien-éclat :
    J'en ai jamais eu, mais il semble qu'en farmant le volcan rang supérieur il y a des chances, minimes malgré tout d'en avoir


Mâchoire Uragaan :
    Ce composant pour l'armure du même nom est pas forcément très simple à avoir, tapez sa mâchoire avec une arme à tranchant bleu et/ou avec un marteau à tranchant vert (le coup chargé et l'élément dragon aidant à la péter o/)


Récompense :
    Je parle de l'objet appelé "Récompense", permettant d'améliorer les armes rouillées par exemple, vous les aurez dans les quêtes de transport, mettez-vous à 3 dans la quête des pierres-poudre et mettez-les rapidement, à la 1e ou 2e l'uragaan apparaît d'où le besoin d'être plusieurs.


Corne de Kelbi Bleue :
    Cet item pas très important matériellement, il est bien sympa pour les échanges, lors d'une reproduction des herbivores, assommez un grand Kelbi, pour le reconnaître il vous foncera dessus avec grâce :3


Pierre de Wyvern :
    Ce truc améliorant considérablement vos armes est obtenu sur les monstres RG supérieur n'ayant pas de gemme "spéciale", une occasion de farmer le Ludroth Royal, pensez à arracher sa queue en premier lieu, elle en contient assez fréquemment.





Astuce delamorkitu : Jouer comme moi
    Prenez une lance pas extra, une armure gobul au max/lagia/mix entre les 2 rath et un joyau +10 en garde auto et loupez la quête en solo contre le baroth, c'est bon, vous êtes aussi mauvais que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques items toujours utiles pour les craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'amour pour les ludroths (Quète urgente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Online :: Les jeux :: Monster Hunter tri :: Tutoriels-
Sauter vers: